lundi 19 novembre 2012

Calendrier de l'avant

Coucou les filles,
 
Et oui encore une semaine qui commence, Noël arrive a grand pas ... avec la musique et les CD de Noël qui sortent dans les magasins, on commence a chanter.  Ce qui m'apporte au thème de cette semaine "Chanson de Noël"
 
Pour connaître les détails du défi de cette semaine, venez faire un tour sur Ah! La Carte...
 
En attendant, voici ma carte fait pour ce défi.
 
 
 
A bientot !
xxx

3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

absolument magnifique, que de minutie et travail wow!

ManonScrap a dit…

Un gros merci Guylaine, toujours apprécié lire tes commentaires
xx

Diane a dit…

Allo. J'ai été taggée et je t'envoie le même tag. Libre à toi d'y donner suite ou non. Tu n'as qu'à te rendre sur mon blog pour accéder aux précisions et informations à inclure : http://cartoscrap-diane.blogspot.ca/2012/11/11-choses-sur-moi-tag.html