jeudi 28 novembre 2013

Simple à Souhait fête ses 2 ans!!!

Allo les filles
Wow aujourd'hui Simple à Souhait a déjà 2 ans. Par le fait même un petit défi spécial est organisé, donc allez faire un tour sur le blog de Simple à Souhait pour en savoir plus ;)
http://www.simpleasouhait.blogspot.ca

En attendant je vous raconte ma petite histoire.

Ca fait déjà un an que je suis Dt de Simple à Souhait, quand j'ai vu ses petits kit d'étampe adapter pour la carterie, j'ai littéralement craqué, wow quoi demander de mieux pour mes cartes, donc gogogo j'en ai acheté, et après les avoir utiliser pendant un an, je vois un appel Dt, je fais ni un ni deux et go je me lance. J'étais bien contente quand j'ai su que j'étais nommé Dt. Alors depuis ce temps, vous voyez sur mes créations des souhaits « Simple à Souhait »

Maintenant voici justement une de mes dernières créations




Passer une bonne journée!
Manon

16 commentaires:

Unknown a dit…

Ta carte est magnifique Manon!

Jody a dit…

Magnifique ta carte Bravo!

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

Elle est super belle cette carte la!!! bravo :D

MartineF a dit…

Manon ta carte est de toute beauté

MartineF a dit…

Manon ta carte est de toute beauté

Guylaine Seyer a dit…

magnifique carte!! j'adoore cette image!!
contente de t'avoir avec nous dans l'équipe

Unknown a dit…

Super jolie ta carte toute en douceur, et puis j'adore l'étampe!!

C'est un plaisir de partager cette belle équipe avec toi!!

Clara XXX...

Marek a dit…

elle est vraiment superbe ma belle Manon!!! WOW!

julie a dit…

J'adore ta carte !! Bonne fete a simple a souhait!!

louise a dit…

Elle est magnifique et ton image je l'adore ! Longue vie à Simple à Souhait !!!

Sophie a dit…

Elle est fabuleuse ta carte Manon! :)

Kareen Dion a dit…

Elle est pas mal belle cette carte-là!!! :)

Petite Fleur a dit…

La petite bonne femme qui sort de la cheminée c'est cute...
Vraiment jolie cette carte
Bravo!
Petite Fleur

Anonyme a dit…

Ah c'est donc bien "cute"! Bravo!
Et Bonne fête à Simple à souhait qui agrémente si bien cette carte. De Capucine

nini a dit…

trop belle ta carte manon et bonne fete a tous lequipes de simple a souhait :)

Unknown a dit…

Wow vraiment tres hot cette carte

Bravo


Annieskc