mardi 11 avril 2017

Carte ... Juste pour toi

Bonjour

Aujourd'hui nous avons les gelatos comme produit sur Scrapbook Tendance.
Les gelatos sont des craies à base de cire et de pigments très onctueuse, intense en couleurs, ils glissent remarquablement bien sur de nombreux supports: papier, toile, bois etc...  Les nuances s'estompent bien, soit avec les doigts soit en ajoutant un peu d'eau.  Les gelatos offrent des vastes possibilités de techniques créatives.

J'ai travaillé mon fond avec les gelatos, j'ai aussi utilisé les gelatos pour faire l'étampage ainsi que les gouttes sur mon fond.  Mon chipboard a été altéré avec les gelatos ainsi que mon chien qui a été coloré avec les gelatos, ce produit est vraiment un produit génial a utiliser qu'on oubli souvent dans le fond de notre tiroir.

Voici ma carte


Le chipboard utilisé est "Juste pour toi" du kit "fete4" que vous pouvez vous procurer dès maintenant sur la boutique "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.


J'espère vous avoir donné envie de sortir vos gelatos.
Merci de votre passage et bonne journée !
Manon

Aucun commentaire: