samedi 15 avril 2017

Mixed Media pour Les 2 Miss Scrapbooking

Bonjour

Aujourd'hui c'est a mon tour de vous présenter une création pour mon Dt "Les 2 Miss Scrapbooking".

Cette fois ci c'est du Mixed Media, je me suis amusé avec mes poudres Primary Element pour le fond.  Les papillons ont été découpé dans les Tissus Wrap de Tim Holtz et ensuite coloré avec les Mermaid Watercolor Markers de Jane Davenport.  La clôture est une étampe de Heartfelt Creations étampé sur un papier de soie et coller ensuite sur ma page avec du découpage et j'ai appliqué Marqueur craie blanc.  Ensuite quelques étampes et pate a textures.  

J'ai utilisé le chipboard "la vie est belle" que vous pouvez vous procurer sur la boutique "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.  Le chipboard a été altéré avec du gesso noir.



Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: