vendredi 7 avril 2017

Sketch ... Inspirant

Bonjour

Aujourd'hui une petite nouveauté pour mon Dt "Les 2 Miss Scrapbooking"
Le vendredi maintenant sur le Facebook "Les 2 Miss Scrapbooking" il y aura des inspirations Sketch.

Alors pour cette première j'ai décidé de m'amuser avec le sketch page que voici


Vous savez qu'avec un sketch page nous pouvons faire des pages ?  Alors voici ma page que ce sketch m'a inspiré, oui oui une page :)


Pour cette page j'ai pris le titre "Entre Filles" que vous pouvez vous procurer sur la boutique Les 2 Miss Scrapbooking en cliquant ICI


le chipboard "cadre selfie" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI


ainsi que les ronds du kit "Gribouillis 1" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.


Tout les chipboard ont été altéré avec de la peinture Dylusions noir.

Mais savez vous qu'avec un sketch page, on peut etre inspirer a faire une carte ?  Et oui, voici ce que ce sketch m'a inspiré pour une carte.


Pour cette carte, j'ai pris "A ta santé" du kit "Fête4" que vous pouvez vous procurer sur la boutique Les 2 Miss Scrapbooking en cliquant ICI.


Ici aussi le chipboard a été altéré avec de la peinture noir Dylusions.

Mais attendez, ce sketch m'a aussi inspiré une page dans mon livre d'art journal.  Oui oui, que ce soit un sketch page ou non, cela peut nous inspirer tout pleins de créations.


Pour ce art journal j'ai pris un coeur dans le kit "coeurs dédoublés" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI


le chipboard "cercle coeur" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI


les 5 coeurs de format différent font parti du kit "coeurs" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI


ainsi que le mot amour du kit "amour1" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.


Pour cette page tout les chipboard ont été altéré avec des gelatos, ce qui est important pour avoir une belle couleur, c'est de mettre du gesso blanc avant le gelatos.

J'espère vous avoir inspirer avec le sketch autant qu'il m'a inspiré.  Maintenant vous ne verrez plus les sketchs de la même manière.

Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: