samedi 13 mai 2017

Horloge ... Prendre le temps

Bonjour

Aujourd'hui un cadre-horloge pour mon Dt "Les 2 Miss Scrapbooking", je me suis éclaté en le faisant. 

Un cadre, un trépied et un cadran acheté au Dollorama et on s'amuse avec les poudres primary element.  Pour ce qui est du visage, j'ai imprimé avec mon imprimante un visage sur du papier de soie blanc et j'ai collé avec du découpage avant de m'amuser avec mes couleurs.  Quelques étampes, de la pâte à textures et un superbe chipboard "Les 2 Miss Scrapbooking".



Vous pouvez vous procurer le chipboard "Prendre le temps" sur la boutique "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.  Le chipboard à été altéré avec de l'encre Archival noir.


Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Manon, j'espère que tu vas bien. C'est vraiment beau, quand tu auras plus de temps, je pense qu'un cours pour faire cette horloge serait très populaire...

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup .. et puis je savoir qui est intéressé ??? malheureusement vous êtes anonyme :)