jeudi 4 mai 2017

Tournoi Lime Citron ... Défi 1

Bonjour
J'ai décidé cette année de m'inscrire au tournoi Lime Citron, alors c'est parti

Voici ma première création


Voici le défi


Et l'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire....
D'origine asiatique, et sans être découpé svp, je suis plusieurs fois plié ce qui me donne un aspect plutôt géométrique.
Qui suis-je ?

Passer une bonne journée !!!
Manon

4 commentaires:

Genevieve a dit…

C'est donc bien beau! Je vais te suivre à travers le tournoi!!

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup Genevieve, en tout cas je me suis cassé la tête avec les consignes ;)

Les idées de Magouille a dit…

De toute beauté Manon! Trop contente de te suivre à travers ce tournoi!

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup Nathalie, bien hâte de voir le suivant :)