lundi 24 juillet 2017

Carte Noël ... Noël des campeurs

Bonjour

Savez vous qu'on a une superbe semaine sur mon DT "Les 2 Miss Scrapbooking" ?  Ah non !!! Vous ne savez pas.... Alors je vous l'annonce, toute la semaine et ce jusqu'à dimanche 30 juillet nous fêtons "Noël des campeurs".  Et oui, à tout les jours nous vous offrons un vidéo d'une carte de noël, nous allons avoir aussi des tirages et beaucoup de plaisir.  Venez donc nous rejoindre sur le Facebook "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.


Diane a commencé hier avec un direct et me voici aujourd'hui avec ma carte couronne que voici.
Les chipboards ont été altéré avec de la peinture.  Pour voir comment, rendez-vous dans le bas de ce message pour voir le vidéo complet de la carte.


Pour cette carte j'ai utilisé le rond noël du kit "mots noël" que vous pouvez trouver sur la boutique en ligne "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.  


Ainsi qu'un flocon du "Kit flocons" que vous pouvez trouver en cliquant ICI.


Maintenant voici le vidéo que je vous offre de la confection de cette carte.
Bon visionnement !


J'espère vous avoir inspiré.
Merci de votre passage et bonne journée !
Manon

Aucun commentaire: