vendredi 28 juillet 2017

Carte Noël ... Noël des campeurs

Bonjour

Et oui encore moi avec le "Noël des campeurs" pour mon DT "Les 2 Miss Scrapbooking".  Oublier pas d'aller sur le Facebook, tout plein de belles choses si passe :)  Vous pouvez y aller en cliquant ICI.


Alors aujourd'hui une carte de noël avec de joli sapin.
Les chipboards ont été altéré avec de la poudre à embosser et de l'alcool Ink.  Pour voir comment, rendez-vous dans le bas de ce message pour voir le vidéo complet de la carte.


Pour cette carte j'ai utilisé 3 chipboards sapin du kit "Forêt de Noël" que vous pouvez trouver sur la boutique en ligne "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.



Un chipboard couronne du kit "Couronnes" que vous pouvez trouver en cliquant ICI.


Le chipboard "Noël branche" du kit "mots noël" que vous pouvez trouver en cliquant ICI.


Ainsi que le chipboard renard du kit "Nature 1" que vous pouvez trouver en cliquant ICI.

Maintenant voici le vidéo que je vous offre de la confection de cette carte.
Bon visionnement !


J'espère vous avoir inspiré.
Merci de votre passage et bonne journée !
Manon

Aucun commentaire: