mercredi 2 août 2017

Carte Joyeux Noël ... Noël des campeurs

Bonjour

Une dernière pour moi avec le "Noël des campeurs" pour mon DT "Les 2 Miss Scrapbooking"  Cette fois si la carte et le vidéo qui a été fait en direct sur le Facebook "Les 2 Miss Scrapbooking"


Alors aujourd'hui une carte de noël, mais cette carte peut faire pour toute occasion en changeant simplement le souhait.
Les chipboards ont été altéré avec du foil ainsi que de l'alcool ink.  Pour voir comment, rendez-vous dans le bas de ce message pour voir le vidéo complet de la carte.




Pour cette carte j'ai utilisé 3 swirls du kit "Swirls 1" que vous pouvez trouver sur la boutique en ligne "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.


Trois feuillages du kit "Maman 1" que vous pouvez trouver en cliquant ICI.


Ainsi que le chipboard "Joyeux Noel" du kit "voeux noel 2" que vous pouvez trouver en cliquant ICI.


Maintenant voici le vidéo que je vous offre de la confection de cette carte.
Bon visionnement !


J'espère vous avoir inspiré.
Merci de votre passage et bonne journée !
Manon

Aucun commentaire: