dimanche 1 octobre 2017

Page et Carte ... Défi "Les 2 Miss Scrapbooking"

Bonjour

Aujourd'hui c'est a mon tour de faire le défi du mois pour mon Dt "Les 2 Miss Scrapbooking"
Pour le mois d'octobre j'ai décidé de vous inspirer d'un sketch.  Vous pouvez l'utiliser pour des pages, des cartes, du art journal, breffff sur la création de votre choix.

Voici le sketch que j'ai créé pour vous


Maintenant voici la page que j'ai créé avec ce sketch




J'ai aussi fait une carte, avec les mêmes papiers et embellissements.


Pour cette page et cette carte, j'ai utilisé les chipboards, "Prendre le temps" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI, un chipboard "Coeur dédoublé" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI, le chipboard "Battement de coeur" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI, ainsi que tout plein de coeur du kit "Coeurs" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.





Tout les chipboards ont été altéré avec de la peinture.

N'oublier pas de venir participer en grand nombre sur Les 2 Miss Scrapbooking, tout plein de prix a gagner.

Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: