jeudi 30 novembre 2017

Bouteille ... Wax de Prima

Bonjour, 

C'est a mon tour de vous parler d'un produit pour mon Dt "Scrapbook Tendance".  Alors j'ai pensé faire un projet avec les produits Prima WAX.  Wow, une pâte métallique à base de cire d'abeille qui donnera à votre création une finition semblable à celle d'un métal.  Idéal pour une utilisation avec la plupart des surfaces et éléments. Il y a 3 gammes dans ce produits, Opal, Antique et métallique. Voici leur résultats sur le blanc et le noir.

OPAL

ANTIQUE

METALLIQUE


Alors maintenant place à la création.  J'ai commencé par prendre une jolie bouteille.


Je l'ai ensuite peinte en noir avec Gesso Finnabair (désolé, oublié de prendre une photo).

Ensuite j'ai collé à la colle chaude tout plein d'embellissements que j'avais.  Fleurs, papillons, boutons, chipboards, embellissements de métal, chaines.  Tout peut aller sur la création, peut importe la couleur.


Ensuite j'ai tout peinturé en noir a nouveau.


Maintenant le plaisir, on prend notre doigt et go, on frotte avec un peu de Wax, ça en prend vraiment très peu.  Ici j'ai travaillé avec... Opal Green Brocade, Opal Blue Velvet, Opal Turquoise Satin et Métallique Old Silver.  Voici le résultat !!!




J'espère vous avoir inspiré et donné le goût de travailler avec du Wax.

Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: