vendredi 30 mars 2018

Art Journal ... Passion scrapbooking

Bonjour

Aujourd'hui c'est à mon tour de sortir de ma zone de confort pour mon Dt Scrapbook Tendance.

Alors pour cette fois j'ai vraiment sorti de ma zone de confort.
Pour celle qui me connaisse vous savez que j'aime contrôler ce que je fais, alors vous allez surement me comprendre que j'ai sorti énormément de ma zone.

Pour ma page de Art Journal j'ai utilisé ma Gelli Plate.
Oufffff avec ça on a aucun contrôle, c'est elle qui nous mêne par le bout du nez.

Alors sur ma Gelli Plate j'ai utilisé de la peinture et des stencils et je me suis lancé et mis mon papier dessus pour voir mon résultat.  Oulala vraiment épeurant.
Ensuite j'ai travaillé avec de l'encre et des étampes pour ajouter un peu de texture.
j'ai ensuite couper le papier pour qu'il entre sur une page de mon Art Journal.
J'ai utilisé une retaille pour faire un tag que j'ai collé avec des fils sur ma page.
J'ai encré un peu les contours et voilà le tour était joué.


Bon vous aller me dire que le résultat est beau, et bien comme je n'ai pas controlé ce que je fessais, je ne suis pas très satisfaite, mais il faut sortir de notre zone de confort parfois pour découvrir le monde :). 

J'ai quand même aidé mon expérience, je me promet de recommencer et recommencer pour y prendre de plus en plus de plaisir.  C'est bon parfois de ne pas controlé et de ce laisser porter par le vent.

Et vous, sortez vous de votre zone de confort parfois ???

J'espère vous avoir inspiré.
Bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: