vendredi 2 mars 2018

Pages ... Fripouille et Molly

Bonjour,

Cette semaine c'était à mon tour de vous inspirer pour mon Dt "Scrapbook Tendance".
J'ai décidé de vous faire découvrir 2 des nouvelles collections de papiers qui sont arrivés à la boutique.  Wow elles sont trop magnifique.

Pour le fond de mes 2 pages , j'ai pris le papier bois qui fait parti de la collection "Beach Shack" de Kaisercraft.  


Pour tout les autres papiers et les die-cuts, ils font parti de la collection "Amelia Rose" de Prima.


Voici donc mes 2 pages avec mes 2 trésors.



Pour ce qui est des 2 pages, je n'ai pas voulu mettre d'encre ou de pâte, les papiers et ornements étaient trop beau pour leur enlever la vedette.  Alors seulement quelque coup de ciseau et de la colle et le tour est joué.

J'espère vous avoir inspiré.

Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: